Conseils de beauté : comment choisir son fond de teint ?

Publié le : 06 décembre 20214 mins de lecture

La beauté vient de l’intérieur. Vous devez avoir déjà entendu cette affirmation au moins une fois. Elle contient beaucoup de vérité et, bien qu’elle soit parfois difficile à croire, nous devrions tous essayer de nous y conformer encore plus. C’est pourquoi nous avons rassemblé tous ces conseils pour vous, afin que vous puissiez toujours vous sentir bien et vous montrer sous votre meilleur jour, quoi qu’il arrive.

Que ce soit sur votre visage, vos jambes ou ailleurs, ne vous rasez pas toujours au même endroit. Les gens pensent qu’ils vont effectivement obtenir tous leurs poils en faisant cela, alors qu’en fait, la seule chose qui se produira est que votre peau sera irritée ou que vous aurez des bosses de rasoir.

Disons que vous aimez la couleur de votre fond de teint, mais qu’à mesure que votre peau mûrit, elle ne s’hydrate plus comme avant. L’ajout d’un peu de crème hydratante à votre fond de teint habituel permettra d’atteindre deux objectifs : Premièrement, vous aurez une crème hydratante teintée qui vous donnera une couleur plus naturelle. Deuxièmement, votre peau sera mieux hydratée.

Tout le monde aime l’aspect parfait des ongles, longs et effilés, mais cela coûte très cher et demande beaucoup de temps et de patience. Pour une apparence élégante sans les tracas d’un entretien coûteux et minutieux, essayez d’utiliser des ongles courts, ronds et foncés. Limez les ongles pour qu’ils soient alignés avec le bout du doigt et arrondissez-les près des coins.

Si vous avez les yeux trop ronds, vous pouvez les allonger en ajustant l’application de votre eye-liner. Les deux tiers extérieurs des lignes de vos cils inférieurs et supérieurs doivent être alignés avec un eye-liner marron foncé. Les deux lignes doivent se rejoindre au coin extérieur de chaque œil. Enfin, appliquez deux couches de mascara sur vos cils extérieurs supérieurs.

Si vous avez des lèvres naturelles de couleur prune, il est inutile de porter du rouge à lèvres. Il ne fera qu’enlever la caractéristique unique que vos lèvres possèdent déjà. Si vous tenez toujours à utiliser du rouge à lèvres, utilisez une couleur rose plus foncé et appliquez une fine couche à l’aide d’un pinceau fin.

Trouver la bonne couleur de fond de teint pour votre peau peut être un processus d’essai et d’erreur, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous devez vous assurer de trouver la couleur la plus proche de la couleur naturelle de votre peau afin d’éviter les stries sur votre visage. De plus, évitez les fonds de teint moins chers, ils ne sont pas aussi efficaces.

Offrez-vous un mini-visage en utilisant un masque composé d’un blanc d’œuf et d’un filet de jus de citron. Laissez le masque en place pendant environ deux minutes, puis rincez. Cela donne à votre peau un effet tenseur instantané et est idéal à faire environ une heure avant une soirée en ville.

Si vous vous sentez bien dans votre peau, vous vous sentirez automatiquement plus belle. Ce sont tous de bons conseils que vous pouvez utiliser dans votre vie de tous les jours et qui vous aideront à vous sentir belle à l’intérieur comme à l’extérieur. Si vous les utilisez pour vous sentir bien, vous serez la plus belle de toutes !

Plan du site